01 November, 2012

Pince à pression en résine KAM

Et voilà une découverte bien utile et tellement facile d'utilisation : la pince à pression en résine de la marque KAM. Je dois dire qu'au bout de deux pressions posées je suis déjà conquise. J'avais déjà en stock la traditionnelle pince de la marque Prym mais il s'est avéré difficile (et cher) de trouver des recharges, une fois la mallette vide. Je suis donc tombée sur un post parlant de ces pressions et voilà... quelques recherches plus tard c'était dans la boîte aux lettres.


J'ai adoré le grand choix de couleur, forme (étoile, cœur...) ou encore motif gravé (j'ai opté pour les  hérissons et petits monstres) !




Où ai-je acheté ma pince Kam : sur Bio Tissus (en plus c'est une boutique du Finistère nord).
Voici le site officiel Kam Snap mais sur ce site californien il faut acheter les pressions par 100... 

Mon premier test a été réalisé sur mes bavoirs shérif à pois !


Voici un petit tutoriel vidéo pour vous familiariser avec l'outil, très simple d'utilisation


Bonne couture !

3 comments:

  1. C'est celle la que j'avais eu a noel et dont je te parlais, elle est super, faut juste faire attention des fois a pas appuyer trop fort sinon ca 'ecrase' trop la pression!!
    tu rentres le 17 du coup? bisous
    laetitia

    ReplyDelete
  2. bonjour

    je ne trouve pas le lien vers la boutique des pressions

    merci d avance

    ReplyDelete
  3. merci du tuyau mais il non plus de herisson j en cherche deux il ne vous en reste pas?

    ReplyDelete

Boutons partages